Elles apportent du dynamisme à la commune et permettent aux habitants de se retrouver lors de moments de convivialités.
Créé en 2008, le Comité des Fêtes de Vieilley a pour objectif principal de divertir les grands et les petits du village dans la joie et la bonne humeur.
Suite à l’Assemblée Générale du Comité des Fêtes qui a fêté ses douze ans d’existence et qui s’est tenue en mars 2022, par mail, le Bureau est composé de :
Président : Régis SEGUIN
Assisté de :
Vice-Président : Christophe CHAUVELET
Trésorier : David HUET
Trésorière adjointe : Danièle ABBAR
Secrétaire : Sandrine HUET
Ce bureau est aidé dans ses diverses tâches par plusieurs membres actifs (barbecue, frites, buvette, caisse...) tout aussi dévoués, que le président remercie chaleureusement.
Les prochaines dates de manifestations organisées par le comité des fêtes de Vieilley à retenir sont les suivantes :
Si vous souhaitez rejoindre notre équipe, apporter vos idées et œuvrer pour le village dans la joie et la convivialité, c’est avec un immense plaisir que l’équipe accueillera toutes personnes intéressées pour participer ou contribuer aux manifestations.
Pour tous renseignements, vous pouvez dès à présent joindre le Comité des Fêtes par mail à cdfd.vieilley@outlook.fr ou directement auprès du président Régis.
Activités : association sportive et culturelle (Gym, yoga, marche, bowling, cartes, couture, organisation de sorties et de soirées, vide-dressing)...
Carte d'adhésion familiale : 15€
Les dates de reprises des activités sportives à la salle des Fêtes de Vieilley
La saison 2024/2025
Prochaine assemblée générale :
Vendredi 13 septembre 2024 à 18h à la salle de convivialité au 1ᵉʳ étage de la mairie.
Ordre du jour :
À METTRE À JOUR
Notre association existe depuis 2008 et nous entamons notre 3ᵉ rentrée.
Quel est le but de l’APE ? Toutes les manifestations et actions que nous organisons, permettent de subventionner en partie les projets proposés par les enseignants.
L’ensemble de ces actions permet de récolter des fonds qui sont alloués à une multitude de projets pédagogiques initiés par les enseignants.
Actions soutenues : 2 Classes de découverte, matériel de sport pour l’école de Bonnay, sorties scolaires de Venise.
Afin de faciliter la communication entre les familles et l’association, trois boites aux lettres sont disponibles : une boite à proximité de chaque école.
Le bureau a été renouvelé suite aux différents départs lors de notre assemblée générale du 25 septembre 2010.
Constitution du Bureau :
Claire JAVEL est élue Présidente
Mesut KARSILAYAN est élu Vice-Président
Blandine EBRARD est élue Trésorière
Louisa ANSRI est élue Trésorière-Adjointe
Alexandra DEMANGE est élue Secrétaire
Céline GALAND est élue Secrétaire-Adjointe
Les membres du Conseil d’Administration sont :
Maryline AMIOT
Maryline SAUVAGEOT
Estelle BRISSON
Sylvain CUNY
Marie GUILLAUME
Marie CHATELET
Frédérique CLERC
Emmanuel BEAUQUIS
Président : Agnès SAILLARD
Vice-Président : Bernard BOURGEOIS
Secrétaire : Claude BOGNON
Trésorier : Christiane MARTIN
Nombre d'adhérents : 60 membres (pour l'année 2024)
Composition du bureau
Membres
SAISON 2023 / 2024
Montant de l'action de chasse :
Activités :
Pour tout renseignement s'adresser à Jean-Pierre VIENT.
À METTRE À JOUR
Président : Cyril VIENT
C’est toujours avec le même plaisir que la vingtaine d’adhérents du foot vétérans se réunit chaque vendredi. Afin de se défouler un peu, en pratiquant un sport qui leur est cher : le football.
Bien sûr, en courant moins vite et bien moins longtemps qu’il y a 15 ans ! La règle d’or du club est de se faire plaisir, apporter sa bonne humeur sur le terrain, pour son équipe et pour celle d’en face… même si parfois les choses ne sont pas aussi simples !
Pour Vieilley, la rigolade et le respect restent de mise. Et après l’effort… le réconfort ! Barbecue et fous rires sont de retour !
Si vous souhaitez nous rejoindre, voici nos critères : avoir plus de 35 ans et surtout « l’esprit vétérans » !
Vous pouvez nous contacter :
Membres du Bureau du TDBC :
Président : Olivier NAVARRE
Vice-Président : Gaël CLÉMENT
Trésorière : Maud JACOULET
Secrétaire : Virginie NAVARRE
Chargé des Plannings : Jan RICHARD
Chargé des Sponsors : Coralie JDIR
Commission Animation : Émilie BIETRY - Marion PAILLARD - Virginie CHAUVEY